Parce que la mise en place d’un partenariat soulève beaucoup de questions concernant la gestion des garanties sur les véhicules que vous adressez aux clients. Un unique contact de partenariat auto et c’est l’ensemble de l’équipe du service qui se rendra disponible au quotidien pour vous accompagner dans votre activité.
Contact pour un partenariat automobile
Vous avez pris connaissance de notre programme de garantie, joignez le service commercial par téléphone ou email. Adressez-leur votre demande, ils qualifieront votre besoin et vous mettront en relation avec le Responsable Région de votre secteur. Ensemble, vous convenez de la meilleure stratégie à adopter pour votre parc automobile.
+
Contactez gratuitement le service commercial ou
écrivez au service et obtenez une réponse dans la journée
Peut-être trouverez-vous certaines des réponses dans notre FAQ
Directeur commercial
Sébastien FAURE-BRAC
Ile-de-France
Normandie – Loire
Anthony DETRET
06 71 99 70 17
adetret@directgarantie.fr
Nord
Neder MENDEZ CORREA
06 49 82 84 53
nmendez@directgarantie.fr
Auvergne
Rhône – Alpes
Hervé DENNE
07 85 00 06 59
hdenne@directgarantie.fr
Aquitaine
Didier GROS
06 74 55 05 72
dgros@directgarantie.fr
Est
Pascal GUYOT
07 86 80 49 88
pguyot@directgarantie.fr
Ouest
Florentin RABACHE
06 47 89 95 18
frabache@directgarantie.fr
Sud Est
Matthijs DE BRUIJN
06 31 55 39 98
mdb@directgarantie.fr
Contact de partenariat automobile avec Direct Garantie,
vous demandez et on vous rappelle à l’heure choisie.
Je souhaite être rappelé
Déjà client, vous avez choisi de nous faire confiance quant à la gestion de vos sinistres.
Comptez sur le service client et le service technique parmi les contacts dans le cadre du partenariat automobile
votre Service client
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
(Hors jours fériés) sans interruption
et gratuitement
Obtenez l’aide de notre service. Pour toute question ou réclamations, l’équipe vous accompagne tout au long de votre expérience avec nous. Obtenez des informations quant à vos droits d’accès à votre espace client, vos bons de commande aux conditions tarifaires ou encore aux modalités de remboursements.
Votre service technique,
le contact du partenariat
automobile exclusif
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
(Hors jours fériés) sans interruption
et gratuitement
Nos experts techniques prennent en charge la gestion des sinistres. Contactez les pour vos devis. Le traitement de vos demandes se fait en quelques heures et une réponse rapide vous sera communiquée après étude des éléments reçus.